Balade à la journée en Forêt de Rambouillet le 22 octobre

Rien de mieux que cette saison pour découvrir la forêt qui se s’apprête à affronter l’hiver! Les feuilles et leurs nuances de jaunes apparaissent, une palette de couleurs unique s’offre à vos yeux…

Une fois de plus la nature nous offre un spectacle unique, partageons-le ensemble à cheval!

La forêt de Rambouillet est l’une des principales d’Île-de-France avec ses 18 550 ha de forêt domaniale, s’étendant sur le territoire de 29 communes. Ce massif comporte des étangs, des zones humides, des zones rocheuses, des étendues de sable, des vallons et des cascades mais également une faune particulièrement riche et diversifiée.
Elle fut, progressivement depuis le moyen âge, aménagée pour les chasses royales du XVIe au XVIIIe. De cette époque date la création du réseau de routes en étoile, la constitution d’un ensemble homogène et la plantation des futaies. La forêt de Rambouillet, a hérité de son passé royal, de très nombreux aménagements tel que la table du Roi, les Etangs de Hollandes, le pavillon de l’empereur…

Journée incluant cheval & repas : 120€

Possibilité de venir avec son propre cheval.

Dates pour cavaliers à l’aise aux 3 allures : dimanche 16 juillet / samedi 29 juillet / dimanche 6 aout  / dimanche 20 aout / dimanche 10 septembre

Repas effectué par un traiteur.

pour toutes questions ou demande d’informations contactez Emilie, au 06.83.94.02.55